Un hommage tout particulier à nos fondateurs.
D’abord Adrien, homme de tête, de conviction, de ténacité, travailleur acharné, mais surtout maître de son art : la boucherie.
Entrepreneur dans l’âme, il quitta son emploi (Maître boucher) et la stabilité de l’hôpital Maisonneuve de Montréal pour établir son enseigne sur la rue Chapleau dans le Vieux-Terrebonne (même site qu’aujourd’hui).
Parti de rien, il surmonta les embûches et les interminables heures de travail afin de bâtir de solides fondations à l’entreprise. Ce qui permit à la salaison d’être ce qu’elle est aujourd’hui.
On dit souvent que derrière tout grand homme se cache un femme d’exception. Véritablement, l’adage s’applique dans sa pleine mesure chez le couple Limoges. En effet, Gisèle (Chaput) Limoges a toujours été sa muse dans l’entreprise et était à ses côtés dès la première journée. Ardente travailleuse à la boucherie, c’est à elle que nous devons un service à la clientèle personnalisé, axé sur le respect de la femme (l’acheteuse principale) et de sa famille (étant elle-même mère de quatre enfants). Elle a toujours su être à l’écoute de la clientèle, répondre à leurs attentes et surtout offrir le meilleur rapport qualité-prix pour les produits.
Aujourd’hui deux générations plus tard, cette philosophie d’entreprise persiste encore.
Une tradition de famille au service de la vôtre.